My last work done in zbrush. You can see the process from the zshpere to the almost final sculpt mesh. Im just letting myself going wild. The first picture was composited in photoshop. Hand painted in zbrush with polypainting. I will texture the body soon too.
Monday, June 1, 2009
Tuesday, May 5, 2009
Thursday, March 19, 2009
Final render of the Nick 3d project!
The base mesh was done in 3ds max 9 and the normal map generated from zbrush 3.1
I use photoshop cs3 for the texture and mental ray for the render with a 3 point light setup. For the face I've use the mr sss skin shader.
The original design came from a friend, Nicolas Thibodeau. This is is sketch. However I didn't do it exactly the same. I planned to do the helmet and the belt at first but my computer was really starting to rush so I give up doing them.
Monday, March 2, 2009
Nick 3d Project
Sunday, January 18, 2009
Kakashi Hatake, Personnage de Naruto.
Saturday, December 13, 2008
Sunday, November 23, 2008
In game scene
Voici une scene en pré-rendu du jeux nintendo ds: Nancy Drew: The clue Benders produit par Majesco au studio Gorilla. Le format final se devait d'etre 256 par 192 pixel. Modélisation et disposition de la majorité des objets faite par moi-meme ainsi que l'éclairage et le rendu. Les texture on été fait par un textureur. Il s'agit d'un rendu en scanline fait en 3ds max 9.
Tuesday, October 7, 2008
Tuesday, September 30, 2008
Saturday, September 6, 2008
Deserté
Voici mon dernier travail. Modelisé, éclairé et rendu dans 3dsmax 9. Encore une fois il s'agit dun rendu en scanline auquel y a été rajouté une passe d'occlusion et une légère passe de zdepth en photoshop. Les textures sont fait a partir de photos, travailler dans photoshop et mixer avec des masques dans 3dsmax. Le rendu original est d'une dimension de 1600x1062 pixel et n'a pris que 2 minute à rendre.
Je me suis inspiré de cet image. Je l'ai flippé pour faire différent par rapport à la dernière image que j'ai concu et qui était dans le même axe.
Monday, August 25, 2008
Excercice ayant pour but de pousser au maximum, le processus de texturage en utilisant des materiaux composite ainsi que les mixs et les masques. La texture est pour l'instant terminé. J'ai utiliser deux methodes de rendu pour cette image: Mental ray pour la première et scanline pour la seconde. Les textures sont faite a partir de photo retoucher dans photoshop.
Image de référence.
Rendu effectuer en mental ray avec un daylight systeme. Photoshopé et ajout d'une passe d'occlusion. Elle est plus éclairé que la photo original ou que celle rendu en scanline, parce que je voulais lui donner une ambiance plus ensoleillé. L'image de référence étant plus ou moin terne du a un ciel nuageux sans doute.
Image rendu en scanline avec passe d'occlusion et retouche photoshop.
Image de référence.
Rendu effectuer en mental ray avec un daylight systeme. Photoshopé et ajout d'une passe d'occlusion. Elle est plus éclairé que la photo original ou que celle rendu en scanline, parce que je voulais lui donner une ambiance plus ensoleillé. L'image de référence étant plus ou moin terne du a un ciel nuageux sans doute.
Image rendu en scanline avec passe d'occlusion et retouche photoshop.
Friday, August 22, 2008
Enfin j;ai reussi a rendre mon bateau! Il a peu pres finis. j'aurais rajouter des trucs et paufiner par ci par la mais le temps manque. Modeliser entierement dans 3ds max, les textures faite a partir de photo et photoshoper. Eclairer et rendu en scanline entierement. Le but etait de pousser le plus loin l'eclairage sans utiliser mental ray.
Monday, July 7, 2008
La semi-retraite
realistic dude wip
Wednesday, April 30, 2008
Billy Bot take a walk.
Ce printemps lors de temps mort au travail, je me suis dit que je pourrais apprendre les rudiments de l'animation dans 3dsmax. Comme je venais de faire un petit modele tres simple de robot j'ai decider de l'animer. J'ai fait les classique walkcycle et saut....sans pretention. Je me suis arreter la pour le moment, je prefere le modeling et l'eclairage.
Monday, April 21, 2008
Wednesday, March 12, 2008
Billy Bot
Thursday, November 22, 2007
Wednesday, November 21, 2007
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